Accueil > Conseils en amour pour elle & lui > 5 idées de lieux de rendez-vous en hiver

5 idées de lieux de rendez-vous en hiver

Pensez à partager...Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+

Après avoir fait la connaissance d’une personne qui vous plait, vous songez sérieusement à l’inviter pour un premier rendez-vous. Quel que soit votre degré de complicité avec cette personne, un difficulté demeure : où l’inviter pour un premier rendez-vous amoureux ?

Si l’on se pose moins de questions en été, la saison hivernale elle, complique légèrement les choses ! Impossible en effet d’organiser un pique-nique dans un parc ou d’aller boire un verre en terrasse… Bien heureusement, le charme et la magie de l’hiver peut aussi être très favorable à la réussite d’un premier rendez-vous amoureux.

rencard amoureux hiver

Les salons de thé

Pour un premier rendez-vous amoureux vous pouvez vous rendre dans un salon de thé cosy proposant des boissons chaudes et des pâtisseries gourmandes. L’ambiance chaleureuse et détendue qui règne très souvent dans les salons de thé est propice à l’instauration de longues discussions autour d’un chocolat chaud.

La patinoire

La patinoire est un espace ludique qui sort de l’ordinaire. En fonction de vos envies et de vos goûts, vous pouvez à la fois vous exercer au patinage ou bien assister à un match de hockey sur glace. Si vous choisissez la dernière option, n’oubliez pas d’acheter des hot-dog sur place !

Le cirque

Les spectacles du cirque sont peut-être encore plus impressionnants lorsqu’ils sont regardés avec des yeux d’adultes. Les prouesses des acrobates, des jongleurs ou encore des funambules sont bluffantes ! Les décors et les animaux majestueux vous plongent quant à eux instantanément dans un univers féérique et magique.

Le cinéma

Le cinéma est un incontournable des rendez-vous amoureux. La programmation offre à toute période de l’année un large choix de films à découvrir. En hiver, il permet de rester au chaud et de déguster des pop-corn, tout en passant de bons moments avec la personne que l’on aime.

Le cinéma présente aussi l’avantage de créer un nouveau sujet de conversation avec son copain ou sa copine. A la sortie de la séance, vous pouvez débrifer ensemble sur vos opinions et vos impressions.

Les musées

Que vous connaissiez un peu ses goûts ou que vous soyez simplement friand de nouvelles découvertes culturelles, vous pouvez opter pour la visite d’un musée. Quelle que soit la ville dans laquelle vous vivez, l’offre est souvent abondante ! Histoire, art contemporain, musique, architecture, peinture ou savoir-faire… il ne vous reste plus qu’à faire un choix !

Partagez vous aussi vos idées de lieux de rendez-vous « spécial hiver » !

Pensez à partager...Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+

A propos seyni

Rédactrice web pour le site Conseil-amour.net Passionnée par l'analyse et la compréhension des relations amoureuses, dès les premiers balbutiements à la construction d'une vie de couple épanouïe.

Vous aimerez aussi

couple complice

5 astuces pour entretenir la complicité dans le couple

Pensez à partager...Passée la phase d’amour passionnel, de nombreux couples, trop occupés par le travail, ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous à la
newsletter gratuite
de Conseil-Amour

Recevez en priorité :
  • Les derniers articles
  • Les réponses aux courriers des lecteurs
  • Toutes les nouveautés du site
Inscription gratuite!
Je m'inscris!