Accueil > Conseils en amour pour les hommes > A savoir avant de sortir avec une fille célibataire

A savoir avant de sortir avec une fille célibataire

Pensez à partager...Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+

De plus en plus de femmes se disent heureuses à l’idée d’être seule et de profiter pleinement de leur vie, sans les contraintes d’une relation amoureuse. A la différence des filles célibataires en recherche active d’un partenaire, celles-ci sont beaucoup plus difficiles à séduire, car plus exigeantes.
Si vous avez l’intention de sortir avec une fille célibataire de ce type, voici ce que vous devez savoir !

Pourquoi préférer le célibat ?

Ces filles sont célibataires, non pas parce qu’elles ne plaisent pas aux hommes, mais simplement parce qu’elles n’ont pas trouvé une personne qui leur donne envie de se lancer dans une relation sérieuse. Il vous faudra donc redoubler d’efforts pour la séduire et la garder à vos côtés sur le long terme.

Pourquoi lui laisser de l’espace ?

Les filles célibataires et bien dans leurs baskets sont des femmes indépendantes. Si vous entamez une relation avec elle, laissez-lui de l’espace. Elle aura besoin de voir ses propres amis, de faire des soirées entre filles ou de passer du temps seule, sans vous.
En bref, ce type de fille avait une vie qui lui convenait bien avant de vous rencontrer. Etre avec vous est un plus, mais si vous êtes trop demandeur de temps et d’espace, elle pourrait bien fuir…

Comment faire pour sortir avec une fille célibataire ?

Les filles célibataires et exigeantes restent des personnes qui comme nous tous, seront plus que jamais comblées par la présence d’une personne dans sa vie. Tout n’est donc pas perdu.

Pour séduire ce type de fille, évitez à tout prix de l’aborder de manière trop directe. Instaurez d’abord une relation de confiance qui intégrera progressivement des moments de séduction. Faites des activités ensemble et soyez intéressant ! N’oubliez pas que cette fille est persuadée de bien vivre sans homme, peut-être même mieux. Prouvez-lui que les petits moments de tendresses partagés avec une personne que l’on aime valent in fine la peine de baisser sa garde 🙂 En conclusion, soyez patient, mais (très) persévérant !

Pensez à partager...Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+

A propos seyni

Rédactrice web pour le site Conseil-amour.net Passionnée par l’analyse et la compréhension des relations amoureuses, dès les premiers balbutiements à la construction d’une vie de couple épanouïe.

Vous aimerez aussi

premier bisou couple

5 astuces pour bien embrasser une femme

Pensez à partager...Bien qu’il n’existe pas de règles testées et approuvées par toutes les femmes ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous à la
newsletter gratuite
de Conseil-Amour

Recevez en priorité :
  • Les derniers articles
  • Les réponses aux courriers des lecteurs
  • Toutes les nouveautés du site
Inscription gratuite!
Je m'inscris!