Accueil > Conseils en amour pour les femmes > Comment séduire à nouveau le garçon que j’aime ?

Comment séduire à nouveau le garçon que j’aime ?

Pensez à partager...Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+

Faire revenir l’être aimé après une dispute

séduction homme femme

« Bonjour, fin août 2012 j’ai rencontré un garçon, [mais] j’étais dans une période ou je profitais de la vie et n’étais intéressée en aucun cas par une quelconque relation amoureuse. Nous avons passé la nuit ensemble. Pour moi c’était juste l’histoire d’une nuit, [lui] a demandé à ce que l’on se voit plus souvent et que l’on apprenne à se connaître. Je recevais énormément de messages, ce qui me faisait même un peu peur pour un début […] puis du jour au lendemain, un changement de comportement […] pour finir à des nouvelles tous les 2 jours, toutes les deux semaines puis rien….
Je suis allée vers lui clairement pour lui demander où on en était, lui dire qu’il m’intéressait mais il m’a répondu quelque chose du style « ça ne s’est pas fait, tant pis »

 

Il me semblait que je n’aurai plus de ses nouvelles [mais lui m’a dit que j’étais] quelqu’un de spécial. Je lui ai fait des reproches sur son comportement avec moi en lui faisant comprendre que je l’appréciais quand même.
Cela fait 3 semaines et aucune nouvelle. Je pense que je n’en aurai plus [mais] c’est un garçon que j’aime beaucoup, les sensations que j’ai éprouvées en sa compagnie étaient bien différentes de toutes celles que j’ai pu connaître auparavant et pour une fois je n’avais pas envie de faire n’importe quoi, mais je sais que j’ai mal agi. J’aimerai pouvoir retourner vers lui, je voudrais le récupérer, le séduire à nouveau, j’ai l’impression d’être tombée sur une perle rare qu’il ne faut pas laisser s’échapper, aidez-moi merci. »

 

La réponse de Conseil Amour pour renouer avec la personne qu’on aime.

Chère lectrice,

Merci pour ce commentaire. Il arrive parfois que le comportement de la personne évolue au fur et à mesure de la relation : d’un sentiment de désintérêt, apprendre à connaître l’autre peut nous conduire à revoir notre façon de penser et à devenir plus agréable. Toutefois, une reconquête est toujours envisageable : sachez que rien n’est irréversible ! La première chose que nous vous conseillons est  de faire le premier pas : appelez-le ou donnez-lui rendez-vous pour vous excuser de votre comportement. Même si vous n’avez pas tous les torts – dans une dispute, personne n’a jamais tous les torts – reconnaître vos fautes et vos erreurs est toujours un bon début et lancera la conversation sur de bonnes bases. Expliquez-lui pourquoi votre comportement a évolué, ce qui a changé en vous.

C’est ensuite à vous de jauger de la situation et de la réaction de l’homme. S’il semble plutôt réceptif, vous pourrez alors envisager d’entamer un nouveau processus de séduction. Vous seule le connaissez et savez donc ce qui peut lui plaire et ce qui lui a plu en vous. Faites en sorte qu’il tourne la page mais attention, cela peut prendre du temps et si vous tenez vraiment à lui, il vous faudra très certainement faire preuve de patience.

Pensez à partager...Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+

A propos seyni

Rédactrice web pour le site Conseil-amour.net Passionnée par l'analyse et la compréhension des relations amoureuses, dès les premiers balbutiements à la construction d'une vie de couple épanouïe.

Vous aimerez aussi

complicite homme femme

Comment rendre amoureux un homme ?

Pensez à partager...Vous êtes amoureuse d’un homme qui ne partage pas les mêmes sentiments que ...

Un commentaire

  1. Bonjour,
    je suis une femme âgée de 23 ans et je sors avec un homme âgé de 31 ans depuis deux mois maintenant. Le problème est que je ne sais pas décoder certaines choses, comme le fait qu’il m’envois pas souvent des sms, ce qui me donne l’impression qu’il ne pense pas assez à moi et par conséquent je m’en retiens de lui en envoyer :/ pour éviter de l’harceler. ça me perturbe le fait que je ne sache pas ce qu’il fait de ses journées par exemple, je ne sais pas comment agir avec lui pour attirer son attention la dessus sans le frustrer et sans lui donner l’impression que je suis intrusive et que donc son indépendance risquerait d’être en danger…
    Si vous avez des conseils, je vous en serais reconnaissante.

    Merci bien 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous à la
newsletter gratuite
de Conseil-Amour

Recevez en priorité :
  • Les derniers articles
  • Les réponses aux courriers des lecteurs
  • Toutes les nouveautés du site
Inscription gratuite!
Je m'inscris!