Accueil > Courrier des lecteurs > Un forum sur Conseil Amour !

Un forum sur Conseil Amour !

Chaque histoire d’amour est différente et apporte avec elle son lot de problèmes, d’incompréhensions, de disputes et de craintes. Conseil Amour ne cherche pas à répondre à toutes les questions, ce serait trop compliqué. Mais vous êtes de plus en plus nombreux à nous demander des conseils, à venir vous épancher et nous vous en remercions.

forum conseil amour

Un forum pour vos conseils

Pour rester l’oreille attentive que vous recherchez et dans un souci d’être toujours plus efficace et proche de vous, de vos préoccupations, venez échanger vos conseils d’amour gratuits sur le forum nouvellement créé pour vous ! En couple ou célibataire, venez demander des avis personnalisés sur votre relation à distance ou des conseils pour séduire l’élue de votre cœur.

Partagez vos expériences

Une petite inscription suffit pour vous permettre de poser toutes les questions qui vous taraude. Venez partager vos expériences, conseiller celles et ceux qui se trouvent dans la même situation amoureuse que vous et vous aider mutuellement à faire avancer votre couple !

Le forum de Conseil Amour, c’est ici !

A propos seyni

Rédactrice web pour le site Conseil-amour.net Passionnée par l'analyse et la compréhension des relations amoureuses, dès les premiers balbutiements à la construction d'une vie de couple épanouïe.

Vous aimerez aussi

amitie ou amour couple

Amour ou amitié : comment savoir ce qu’il ressent ?

Si proche de lui, et pourtant, vous ne savez pas s’il vous aime. Comment savoir ...

Un commentaire

  1. bonjour ,

    juste pour avoir votre avis. voila mon histoire: j’ai 41 ans célibataire et un enfant et je suis sorti avec mon ancienne voisine de 38 ans célibataire avec 2 enfants, nous nous somme gentiment séduit durant presque un an puis on a fais le grand saut ensemble…. c’était vraiment un truc de dingue pour elle aussi a ses dire… malheureusement cela n’a durer qu’un moi car j’ai du partir au loin travailler pour 4 mois. pendant 3 moi tout a été a peut près bien via le téléphone puis le dernier moi rupture! je n’ai violer aucun interdit jusqu’à mon retour et suis resté en silence radio. de retour je la recontacte et constate beaucoup de distance. elle fini par me dire a mis mot qu’elle a une relation avec un vieil ami de 10 ans!! qui a 2 deux filles qu’elle adore.je me sentait mal a l’aise et sentait une vraie hésitation chez elle, tellement paumé que j’avais du mal a la reconnaitre. malgré cela les câlin était la et nos rencontres fréquentes…. cela a durer 3 semaines puis je lui est dis que j’allais prendre de la distance car incapable de partager mon amour. le résulta a été de me retrouver dans son lit! mais çà a été trop nul…. comme elle devais partir pour le weekend elle me dis qu’elle m’appellerais. j’ai malheureusement manquer son cout de fils et n’ai pas eu de réponse a mes rappels. 5 jour plus tard je lui demande par sms si c’était ça façon de me jeter. je reçois un demi message écrit a la vas vite qui me dit : je ne peut assumer cette amour mille pardons.donc depuis 8 jours plus aucun contact! je l’ai cependant croisée en voiture il y a 3 jours, je l’ai gentiment saluer de la main. elle a eu l’air choqué a détournée sa tête vers le bas et a fermée les yeux 1 seconde???? franchement j’ai trouver monstrueux. je vient donc de lui envoyer un sms tout en détachement lui expliquant que j’étais heureux pour elle,que je comprenais qu’elle était de construire une nouvelle famille; que tout le monde avait un jour été a devoir choisir entre 2 personne et que je ne la jugeais donc pas pour tout les horreurs qu’elles m’avais fais subir ses dernier temps, que j’avais aussi besoin de distance pour avancer de mon coté. par contre je lui est aussi dis que je ne comprenais pas son indifférence et que nous serions forcement amener a nous recroiser et que se serait vraiment nul qu’elle tourne les talons devant les enfant. le message est partis il y a 10 minute j’espère qu’elle le lira et répondra. vous penser quoi de cela?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *